NOTRE HISTOIRE

La naissance d’une aventure commune

Aesthetic est le fruit d’une collaboration née d’une amitié sincère et de longue date: deux amies qui veulent montrer que la passion est un pouvoir fort, que tout est possible avec de la volonté, que la réussite est à notre portée.

La marque a été construite par des femmes pour des femmes. C’est une marque de confiance, tendance et avant-gardiste. Aesthetic met en avant la femme libre, sûre d’elle, qui inspire. Chaque pièce est unique, faite avec amour, autour d’une histoire.



La femme Aesthetic

La femme Aesthetic est une femme libre, qui a confiance en elle et qui veut inspirer. En créant la marque Aesthetic nous voulons avant tout montrer, que toute femme peut être belle et attirante à partir du moment où elle sait ce qu’elle veut. 

Le concept de notre marque est basé sur l’image de nos clientes : des filles élégantes, féminines et sophistiquées. Nous sommes fortement inspirés par les tournois du corps féminin que nous essayons d’accentuer avec la coupe parfaite et la simplicité de nos vêtements.

 


Nos valeurs

Chaque saison, nous souhaitons vous proposer un vestiaire à la fois mode et intemporel dont chacune des pièces a été imaginée pour être portée et re-portée sans se lasser ni se démoder. Il nous semble primordial aujourd’hui de ne pas inciter à la sur-consommation, c’est pour cela que nous proposons des petites collections et des pièces de qualité qui vous suivront au fil des années.


Des collection faites avec amour.

Nous dessinons nos modèles dans notre showroom à Paris. Puis nous faisons un contrôle qualité à la réception de la marchandise à la sortie de l’usine.

Une qualité irréprochable.

Nous fabriquons nos collections  à partir de fibres en provenance des meilleurs tisseurs Européens. 

Une prix accessible. 
Nous essayons de proposons un prix accessible à toutes les #Aestheticwomen.


Un impact social positif.

Pour chaque commande, nous reversons un pourcentage à une association.

 


Start typing and press Enter to search

Shopping Cart