Voici notre belle histoire …

     

Aesthetic a été construit par des femmes pour des femmes. C’est une marque de confiance, tendance et avant-gardiste. Aesthetic met en avant la femme libre, sûre d’elle, qui inspire. Chaque pièce est unique, faite avec amour, autour d’une histoire.

Mais Aesthetic est surtout le fruit d’une collaboration née d’une amitié sincère de longue date : deux amies voulant montrer que la passion est un pouvoir fort, que tout est possible avec la volonté, que la réussite est à notre portée. 

Inspired par les femmes d’aujourd’hui …

 

Processed with VSCO with a4 preset Processed with VSCO with m3 preset
Processed with VSCO with a4 preset Processed with VSCO with m3 preset

 

 La femme Aesthetic …  

 

La femme Aesthetic est une femme libre, qui a confiance en elle et qui veut inspirer. En créant la marque Aesthetic nous voulons avant tout montrer, que toute femme peut être belle et attirante à partir du moment où elle sait ce qu’elle veut. 

 

 

  

 Ani, co-fondatrice …

 

 « Étudiante en Master Marketing et Management, la mode a toujours été une passion pour moi. Même si cette phrase fait assez cliché, elle reflète la réalité : j’aime les jeux de détails, les mélanges de matières, de couleurs, de formes, de textures. Car l’on ne peut montrer sa personnalité à chaque personne que l’on rencontre, le style est donc cet unique moyen universel, selon moi, qui permet de montrer qui tu es, au monde entier, sans même avoir à dire un mot. Aesthetic c’est donc bien plus qu’une marque, c’est l’histoire d’une passion, de notre passion. »

Processed with VSCO with a4 preset Processed with VSCO with m3 preset
Processed with VSCO with m3 preset

 

 

Sabrina, co-fondatrice

 

« Suite à mes études de mode et de communication digitale, j’ai exercé en tant que Chef de projet digitale pour différentes marques. Puis j’ai décidé de revenir à ma première passion: la mode. J’aime associer, mélanger les styles. Je prête beaucoup d’attention aux détails, et je peux vous assurer que sur Aesthetic vous trouverez sans problème des pièces aux petits détails qui font la différence. »